jeudi 4 décembre 2008

on garde le moral

On repars sur bangkok pour se faire enregistrer... J avous que hier g eu un peu de panique de ne pas savoir quand est ce qu on allait rentrer et cette compagnie qui nous laisse sans nouvelles c est un peu flippant et deseperant... A priori on ne sera pas sur le vol de demain mais sur le prochain...
Vous allez bientot voir ma petite frimousse arriver a toulouse il nous faut quand meme s occuper de l avion paris toulouse mais pour celui la on avait une assurance...

A tres vite c est sur maintenant

je vous embrasse tous tres fort

3 commentaires:

michdesaix a dit…

les sites Thaïlande nouvelles disent que les vols s'accélèrent à Bangkok. Pour vous, ça doit être bon pour vendredi ou le WE au pire, on espère ?
En tout cas, bises avec déjà quelques guirlandes, courage, on tient le bon bout. Et des souvenirs en cascade.. pour les longues soirées d'hiver!
Michel

Anonyme a dit…

Alors le coup de calgon est passé. C'est bien de l'avoir exprimé. Ca s'arrange alors fouillez au fond de vos sacs pour attraper les pulls ici la température est hivernale ne descendez pas de l'avion en tongs vous vous geleriez les orteils.
Si tout va bien, ils vous ont reservé la mème chambre qu'à l'aller et ils n'ont pas changé de chef cuisinier sinon vous rentrerez directement sur Paris.
Ca fait plaisir de voir que vous avez retrouvé le moral et que nous allons vous revoir tres bientôt.

Bises

Eric

michdesaix a dit…

Le site Internet de l'aéroport annonce que tous les services seront à nouveau ouverts ce vendredi, de l'enregistrement à l'immigration.
Les premiers vols internationaux ont repris ce jeudi 4 décembre. Air France a indiqué qu'à compter du samedi 6 décembre, Air France et KLM assureront normalement leurs dessertes quotidiennes Paris/ Bangkok et Amsterdam/Bangkok et, qu'à partir du dimanche 7 décembre, les dessertes Bangkok/Paris et Bangkok/Amsterdam reprendront.

De son côté, Thai Airways assurera 49 vols internationaux et 8 vols domestiques vendredi 5 décembre dont un à destination de Paris et plusieurs vers des villes européennes.