mercredi 3 décembre 2008

toujours pas plus de news

je viens d appeler l ambassade qui arrete les charters de rappatriement mais d apres eux l aeroport ne va pas rouvrir de suite pour des raisons de securite a peu pres dans 48h.

Koweit airways a bangkok on coupe leur ligne de telephone ils sont injoignable, du coup g telephoner a paris je me suis enervee pour qu il fasse le necessaire pour qu on est un avion au plus vite... elle va les contacter et je leur ai donner notre numero de telephone mais je sais pas si ca va aboutir...elle m a dit que les premiers avions decollerai dans 48h.
si vous pouviez essayer de les contacter et voir s ils vous donnent des infos supplementaires se serait cool parce que la j en ai marre et ca me pese de pas savoir quand est ce que je rentre... si au moins j avais une date...ca me calmerait...

bon aller on verra ce qui se passe

je vous embrasse et au plus vite

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de les avoir a koweit a paris 0147207515 administration , ils ont eu a l instant un mail de koweit a bkk disant que les voIs koweit redecolle normalement de bkk a partir du 5 decembre - vendredi

Apparement g eu le mm interlocuteur que Nelly - il a parle a une infirmiere c ca...?
desolee je ne connais que Aurelien du trio...

il m a dit de vous dire que vous devez aller au plus vite vous enregistrer sur la liste des passagers koweit pr avoir une chance de partir sur le 1er vol du 5 dec

iI dit d aller a l agence koweit a bkk - est ce que tu sais ou c?

22nd Floor M. Thai Towers All Season Place, 87 Wireless Road Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330

sinon au comptoir de l aeroport mais ca a l air pIus complique

Soyez courageux j ai sentis le bord de la crise de nerf dans ta voix Aurelien - ici tt le monde pense tres fort a vous et vous envoie du courage

Mag

Anonyme a dit…

Je viens d'appeller l'ambassade, qui m'ont confirmé ce que Mag vous a dit. Il faut aller au siege de Koweit airways pour vous faire enregistrer pour un vol retour soit avec eux ou ils vous dirigerons vers une autre compagnie. Ils reprennent les vols le 5 decembre.
Ne perdez la bonne humeur que nous avons vu sur les images du JT lundi soir. Attendre sans savoir est toujours pénible, il est difficile de prendre son mal en patience, je sais ce que vous devez ressentir, restez zen et essayez de conserver le moral.
J'essaye de faire ce que je peux pour faire bouger les choses, comme vous avez pu le constater vous n'ètes pas seuls et tout le monde se mobilise pour vous revoir le plus tôt possible.
Nelly ne perd pas ton sang froid, applique toutes les méthodes de relaxation que que tu connais, tu vas revenir c'est sûr, ce n'est qu'une question de jour il faut que les choses se reorganisent et ils ne sont pas comme moi qui n'ai qu'une allure : le galop. Courage moussaillon Globe trotteur, fais un sourire à papa.

Grosses bises

A tres plus


Eric

Unknown a dit…

Que rajouter après tous ces messages de réconfort?... Profitez bien de ces derniers instants et dites vous que toutes les expériences même les plus difficiles ont leur côté positif. C'est une manière de vous mettre à l'épreuve et de forcer à sortir le meilleur qui est enfoui en chacun de vous .
Nous pensons tous très fort à vous
Bien affectueusement à tous les trois
bises senteur Ylang Ylang

dany a dit…

garder le calme ne doit pas être facile dans cette situation et pourtant elle s'est largement améliorée
Il y a seulement quelques jours nous ne savions pas si les aéroports allaient se débloquer .
Ils le sont maintenant et ce n'est qu'une question de patience .
Vous avez jusqu'à présent bien géré tout ça et partir en voyage c'est une prise de risques , il y a eu pire ces derniers jours ( Bombay )
Bon courage et pensez qu'ici le temps est pourri
Bisous
dany

Anonyme a dit…

Vous connaissez la série "Lost"?..

Anonyme a dit…

Salut c'est momo.
j'ai peut être un plan.
j'ai le beau frère d'un collègue qui connait l'oncle d'un mec de Paris.
...
...
Qui lui connait le parrain de la soeur d'un ancien voisin de M Clavier, qui lui pourrait en parler à notre Président.
...
...
Manque de pot mon collègue est en vacances.
...
Ne vous faites pas de soucis, je cherche une autre solution.
:-)

et puis deux , trois jours c'est rien dans une vie.
c'est comme ca
c'est la vie...

zen l'asie
A très bientôt.

Steph a dit…

Bon courage, tenez bon !

Steph

michdesaix a dit…

On prépare le tapis rouge pour l'arrivée. ( il est gonflé le gouvernement français qui envoie un seul charter pour vous et arrête aussitôt annonçant triomphalement le "retour à la normale".)(Mais les jet privés pour les ministres parcourent la planète sans vergogne, eux ..il leur faut du kérosène!)
Je fais tout pour qu'il y ait les télés à votre arrivée, mais je ne garantis rien...
Bises et bien sûr, tenez bon !
Par solidarité, je me suis privé de dessert.., c'est gentil non?
Michel

Anonyme a dit…

ah non hein!!! c'est pas le moment de craquer...
Dit-elle de derrière son ordi!
Bon, donc, si tvb, vous décolerez vendredi au plus tôt?
Alors no stress, et profitez de cet imprévu...
Allez, bisous et bonne fin de périple
(y pourrait faire gaffe aux gens qui dorment, les manifestants, non?! LOOOOOOOOOOL! j'aurais eu aussi la haine, d'autant plus que tu devais rien comprendre)

Pour une fois, je regrette de ne pas regarder la tv!