lundi 1 décembre 2008

on quitte bangkok

Effectivement ils ont mis en place un avion qui va faire des aller retour entre la france et la thailande mais ils font en fonction des jours de depart prevu donc a partir du 25 novembre comme nous n etions prevu que le 1 decembre ce ne sera pas avant vendredi a priori...

Dans tout les cas ce matin nous etions a l ambassade pour se faire enregistrer ils nous ont dit pas avant 3 ou 4 jours... tout c est bien passer et on a donner le numero de portable a damien ils nous contacterons 24h a l avance pour notre vol... Du coup nous partons demain matin pour kho chang une ile pas tres loin de bangkok.

On nous a loge cette nuit dans bel hotel mais pour les autres hotels en liaison avec le gouvernement ils sont hors de prix et ils nous font payer la difference dons nous avons abandonne cette idee pour l ile parce qu en fait ca nous reviens moins chers d aller dans nos petites guesthouse a 300 bath la nuit pour trois alors que eux ils nous propose des hotel 8000 bath la nuit a trois...pas possible...

Message pour papa ce matin j ai oublie de te dire que j avais donner ton numero de portable et du magasin a l ambassade en tant que personne a joindre en france...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut c'est momo
merci Nelly pour les news

A très bientot

Anonyme a dit…

Salut l'équipe, je vois que vous allez bien et que vous profitez un peu plus de vos vacances (forcé), je suis content d'avoir de vos nouvelles, portez vous bien et à bientôt.

Djam

Anonyme a dit…

Tout le monde est rassuré et soulagé merci pour ces nouvelles.
Je ne cache pas ma joie et mon bonheur lorsque j'ai entendu ta voix.
Cela m'a permis aussi d'evaluer le décalage horaire.
Il ne vous reste plus qu'a attendre et à profiter de ces instants en attendant la confirmation de votre retour.
Prudence tout de mème

Bises

Eric

PS j'ai telephoné au Pere de Damien. Tout va bien !!!

Unknown a dit…

Profitez bien de ce petit suplément, car le retour au boulot sera rapide et rude sûrement, après d'aussi belles aventures. A partir de jeudi je suis à Paris jusqu'au dimanche. On pourra peut-être s'y retrouver?
Prévenir papi pour venir te chercher et récupérer ta voiture.
bises senteur Ylang Ylang (ça ne change pas)

Steph a dit…

Hello les voyageurs !

Alors vous allez prolonger les vacances sous les cocotiers !

j'ai regardé la météo, il fait de 17 à 29 degrés sur votre île, avec quelques passages nuageux à partir de demain.
(En France compter environ 20° de moins)
Voici une page web sur Koh Chang :
http://www.tourismethaifr.com/decouvrir_les_regions.tpl?region=26

Sur ce site ils disent qu'il faut compter 500 Bath (10 euros) pour un bungalow sur la plage :
http://guide-peche.blogspot.com/2008/08/les-superbes-les-du-parc-national-de.html

Profitez-en bien, n'oubliez pas de revenir !

bises,
Steph

Anonyme a dit…

Et bien! je savais que Damien était pret à inventer n'importe quelle histoire pour rester un peu plus longtemps en vacances, mais là, personne n'y crois à votre histoire d'aéroport bloqué dans un pays au bord de la révolution... c'est un peu trop gros cette fois ci... alors revenez bosser un peu! sinon, on part tous en vacances en thailande et on y reste! trop facile...
Bon sinon, sérieusement, on vous attends devant Orly Ouest, et on commence à vraiment se geler à vous attendre...
Allez! bon courage, et à très vite!
Rico

dany a dit…

Bonjour à tous

tout le monde pense bien à vous.
Les médias reparlent de vous, l'ambassadeur rassure, les avions viennent vous chercher .. .alors profitez bien de vos derniers jours de vacances et rapportez nous de beaux souvenirs
Bisous
Dany

Steph a dit…

Salut les stars !

Je vous ai vu tous les trois au JT de France2 de 20H de ce soir à la fin du reportage sur Bangkok.

http://jt.france2.fr/20h/
à la 26ème minute 28 secondes !

michdesaix a dit…

Contact tél avec le papa de Nelly,on a échangé nos impressions et nouvelles. finalement au cas où on s'ennuierait, on est connecté Bangkok comme si on y était !Sur les conseils de steph, j'ai essayé de voir le JT sur l'ordi, pas moyen, encore un mystère ..J'aurais bien aimé vous voir, pour remplacer Sarko au moins un soir..
Alors profitez cool de tout, et espérons que la mère Patrie ne vous laisse pas trop longtemps sous les tropiques ( appréciez, la France affrète un " Gros porteur" pour vous. Qui est gros ?)
Bises
Michel

Anonyme a dit…

Nous voila rassurés et en plus tout le monde a pu vous voir au JT de 20 heures. Ce matin j'ai téléchargé le document et je l'ai déja repassé plusieurs fois. Visiblement vous n'avez pas l'air abbattu et surement moins inquiets que nous.

Bises

Eric