samedi 6 décembre 2008

le depart

Ca y est nous venons de reserver le vol Paris Toulouse on le prendra que mardi matin parce qu on a pas le temps d aller jusqu a orly pour prendre le dernier vol.
Du coup on le prend mardi 9 a 10h20 avec une arrivee a blagnac a 11h35 on compte sur vous pour le comite d accueil...

On vous embrasse maintenant internet ca va etre complique ou peut etre un peu de l aeroport mais dans tout les cas on vous appelle des qu on arrive a Paris.

Maman si t as eu mamie ne recupere pas nos affaires chez le copain a damien on aura besoin des blousons apparemment...

Papa peux tu dire que je reprendrai le boulot mercredi matin...merci

on vous embrasse tres fort et a mardi midi preparer la raclette...
Si vous voulez on peut manger tous ensemble mardi midi ca peut etre rigolo...gros bisous

6 commentaires:

michdesaix a dit…

C'est noté! Je ne sais pas si je pourrai être à Blagnac mardi matin, je verrai..; De toute façon on se tient au courant par tél dès que vous être en France..
Bises, bons vols ! A très bientôt,
Michel

Anonyme a dit…

Ca y est vous voila de retour.
Merci pour toutes ces infos, visiblement,le moral est au beau fixe, pas comme le baromètre ici.
J'ai une école Mardi matin, je vais faire tout mon possible pour etre là. Pour le CG je m'en occupe
Je t'embrasse, il me tarde de te revoir.
A mardi.
Eric

Anonyme a dit…

bien! vous voici sûrs à 100% du retour, alors profitez à fond des derniers moments...

mardi, je bosse alors 250 kms... peut-être pas, mais dès que pssible je viendrais bien avec mes louloutes ou sans voir mon aventurière de copine!
gros bisous

michdesaix a dit…

conseil sans doute inutile, mais tant pis: gardez bien tous vos talons de cartes d'embarquement. Bon sommeil dans l'avion pour ce long retour! A bientôt sur le sol toulousain, mais vous serez sûrement auréolés de parfums asiatiques !
Michel

Unknown a dit…

Ok pour le repas à la maison, je viens vous chercher à l'aéroport.
bises senteur violette... forcément
bisous bisous

Anonyme a dit…

Ouf, voilà une heureuse conclusion : une fois les horaires d'avion en poche, on se sent mieux n'est-ce pas?! Mardi sera donc un jour d'émotion... Quant à mercredi... le choc culturel & climatique risque d'être rude! Bon courage, bisoux, à+.