lundi 17 novembre 2008

petite pause detente a la plage

5 commentaires:

eric a dit…

Angkor et toujours.
Quel périple, ici on jongle avec les greves d'air france, de la sncf de l'education nationale, enfin quoi la routine...
C'est tres agreable d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral est bon et les troupes sont encore fraiches et prètes pour de nouvelles aventures.

Grosses bises

Eric

Anonyme a dit…

ALORS MOI JE VEUX LA MÊME PAUSE!!!!
Ben oui quoi! y'a pas d'raison! Y'en a marre de griller la cigarette (oui, môman, je t'entends d'ici quand tu vas me lire:ou pas!)sous la pluie et dans le froid!

Vu d'ici, c'est quand même un petit coin de Paradis dont vous jouissez allègrement!
Bonne continuation et continue ton blog sur la même lignée : la poésie de certains c'est chouette mais le parlé vrai de ma cops, c'est mieux! (oui, n pourrait rajouter "na!")

gros bisous roses (vu que le sac est rouge, ça fera toujours ça de pris dans les bons tons!)
Manue

Anonyme a dit…

aujourd'hui mercredi 19 novembre, je fais un dernier essai pour voir si mon contact marche (celà fait le 3ème commentaire et les 2 premiers n'ont pas été affichés) j'en déduis soit qu'ils ne passent pas (et pourquoi les autres oui et pas les miens?) ou qu'ils ne sont pas intéressants (et là je tombe dans la paranoïa et je veux pas!)
Je suis Annie , une amie de Chantale, je suis votre voyage avec grand intérêt pour avoir été dans ces coins 4 fois;
Pourrais tu Nelly, accuser réception de ce commentaire et me dire si vous avez l'intention de repasser par Saîgon après le Cambodge? J'y ai des amis trés chers (ex toulousains expatriés qui y ont un restaurant excellent)
Merci d'avance pour ta réponse
Bises
Anna pour les Uns
Annie pour les Autres

kittymoo a dit…

salut nelly,
j'espere que les 2 tarzans qui te servent de chevaliers sont galants et attentionnés. j'espere qu'ils te laissent tjs la meilleure place dans le bus, celle le plus loin possible des amortisseurs et que c'est pas toi qui porte le gel douche!!! s'ils t'embètent tu les prives de mojitos de toute façon la boisson locale c'est la tekila, c'est bien connu...
allé bises et profite bien

Anonyme a dit…

Allez, une petite balade en Asie avant d'aller dormir, comme d'autres font le tour du pâté de maisons (sans parler des masos obligés de fumer leur clope!)... Merci pour ce bol d'air oriental. Les photos sont très belles : on dirait bien que tu as hérité d'un certain talent pour le coup d'oeil...
Et n'écoute pas trop les ronchons manichéens (l'Enfer ici & le Paradis là-bas!), sinon t'auras plus envie de revenir! Tout est question de regard, là encore... et vu que tu sembles douée...
Bises à partager avec qui tu veux.