jeudi 6 novembre 2008

la plage

apres la plage aujourd'hui, demain on part pour une journee de bus et enfin atteindre le delta du mekong il fait tres beau et aujourd'hui en plus il y a un petit vent frais qui fait du bien on a rencontre un monsieur qui a habite tres longtemps en france et qui nous a fait decouvrir des specialites locales il va ouvrir une station de kite surfing en decembre mais il nous a loue un petit bugalow a la robinson crusoe premiere nuit en compagnie de geko et cafards je vous en dirais plus plus tard

des bisous a bientot juste pour vous faire raler ici entre 25 et 35 degres

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, la petite plage, le soleil, les rencontres inédites, le bungalow loin de toute civilisation, tout cela me fait bien rêver... mais les bestioles... au secours!! Sauf si Zorro est arrivé pour résoudre ce petit "détail" de la pointe de son épée, je ne vois pas comment tu as pu dormir?
J'ai lu tes dernières nouvelles à Aurélie (au téléphone). Elle vient ce we et verra par elle-même. En attendant, elle te fait plein de bises.
Allez, C mon dernier comm' ce soir (eh oui, j'avais pris du retard!). Je te souhaite une très belle journée & t'embrasse. Vite, au lit, sans cafards ni geko (?), ouf...

marielle a dit…

essai

marielle a dit…

eh ben, maintenant que je vois que ça marche, je me lance !
je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, apparemment ça commence bien !
écoute, on ne doit pas être loin l'une de l'autre parce que là où je suis, il fait beau aussi (pas comme à toulouse), les gens sont super sympa aussi... bon, ok, je suis dans les vosges, c bien aussi, enfin tu verras plus tard, pour l'instant, c à toi de prendre plein de photos et d'en profiter à fond, tu les as méritées tes vac !!
bizouilles à vous

Nadège a dit…

Coucou Nelly,

J'y crois pas que tu sois partie dans cette aventure sans ton sac rose, j'en suis même un peu décue. Dis-moi que tu as qd même emmené qq chose de rose.
Je suis contente de vous lire tous les 3, et surtout, ne te laisse pas aller à l'appel de la bière comme tes 2 compagnons de route et pense à nous qui buvons tes histoires.
Ce soir je vais ds la ville rose, tu souviens encore d'elle, je fais qu'y passer.
Protez bien les amis.
Gros bisous. Mama Nadou
PS: nous aussi on peut vous faire râler avec nos 22h de pluie par jour.

Unknown a dit…

Super tu as fait la connaissance des autochtones, mammifères compris. Avec ton tempérament positif, tu as bien décodé que geko et autres bestioles étaient heureux de t'accueillir sur leur territoire et te souhaitaient la bienvenue.
nous partons pour quelques jours dans notre maisonnette à roulettes, mais mon coeur reste près de toi
bises senteur Ylang Ylang
Ps Pignouf se dissipe il joue beaucoup à chats perchés avec Sissi!

Anonyme a dit…

Mais bon sang, C bien sûr, comment n'y avais-je pas pensé? Cette petite faune locale (dont aucune n'est mammifère d'ailleurs) est réunie pr t'accueillir & te souhaiter la bienvenue! Alors mets-toi bien en état de réceptivité, chakras bien ouverts : blattes & geckos ont tellement à nous apprendre, vu leur antériorité sur notre planète! Sacrée Chantal, l'élection d'Obama, elle s'en fout, mais pour l'Eveil de la Consience et l'amour universel, elle assure... comme une bête!!!